Stade Rennais - Mercato : le LOSC arrive sur un banni de Genesio, une signature aujourd’hui !
Brandon Soppy (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVANCÉES

Stade Rennais - Mercato : le LOSC arrive sur un banni de Genesio, une signature aujourd’hui !

Le Stade Rennais devrait accélérer son mercato estival avec notamment la signature de Birger Meling programmée aujourd’hui.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Le Stade Rennais veut encore faire signer quatre recrues au mercato en sachant que la venue d’un milieu défensif est prioritaire cet été. Nicolas Holveck a été très clair à ce sujet hier sur les ondes de RMC Sport.

Le président du club breton a également fait savoir que la signature de Birger Meling était programmée pour aujourd’hui, l’arrière gauche norvégien de 26 ans arrivant en provenance du Nîmes Olympique. L’autre nouveauté du mercato rennais tourne autour de Brandon Soppy.

Selon Sacha Tavolieri, le latéral droit, qui vient de refuser le Celtic Glasgow, serait sur les tablettes du LOSC en cas d’échec sur la piste Hugo Siquet. Après avoir formulé trois offres tournant autour de 4 millions d’euros, les Dogues ont vu le Standard de Liège faire grimper les enchères jusqu’à 7 M€. Le joueur de Southampton Yan Valéry (22 ans) est également cité par le journaliste de RMC Sport.





Stade Rennais : Soppy intéresse le LOSC

Brandon Soppy est pisté par le LOSC au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert