Stade Rennais - Mercato : Maurice a tenté un retour d’Ismaïla Sarr !
Florian Maurice (Stade Rennais) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK

Stade Rennais - Mercato : Maurice a tenté un retour d’Ismaïla Sarr !

Le directeur sportif du Stade Rennais Florian Maurice a pensé à un retour d’Ismaïla Sarr après le départ acté de Raphinha du côté de Leeds en fin de mercato.

Le Stade Rennais était sur une autre planète au mercato. Auteurs d’un recrutement en qualité et en quantité, le club breton semble pouvoir viser très haut cette saison. Après avoir réussi à finaliser l’arrivée de Jérémy Doku dans une juteuse opération pour remplacer Raphinha parti à Leeds, Florian Maurice a tenté un incroyable coup en Angleterre. 

Ouest France révèle ainsi que les pensionnaires du Roazhon Park ont cherché à rapatrier Ismaïla Sarr ! Celui qui a passé 2 saisons en Bretagne est annoncé partant de Watford, avec qui il est descendu en Championship la saison dernière. En tentant d'obtenir son prêt en toute fin de mercato, le Stade Rennais a voulu doubler Manchester United également sur le coup, mais susceptible de proposer une offre de transfert sec. 

Une option que n'ont pas écartée les Hornets alors que la Premier League peut toujours faire son marché dans les divisions inférieures jusqu'au 21 octobre. Le SRFC, lui, pourra savourer ses autres gros coups réussis jusque-là.