Stade Rennais - Mercato : Maurice freine un nouveau dossier après Reine-Adélaïde (OL) !
Florian Maurice (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STOP

Stade Rennais - Mercato : Maurice freine un nouveau dossier après Reine-Adélaïde (OL) !

La fin du mercato s'annonce dense au Stade Rennais mais Florian Maurice ne veut pas se précipiter en prêtant Sacha Boey (20 ans) au Dijon FCO.

Le Stade Rennais prépare un feu d’artifice pour boucler son mercato lundi à minuit. Plongé dans les dossiers menant au défenseur central et au milieu offensif, le club breton doit parallèlement gérer certaines volontés de départ comme chez Sacha Boey. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Maurice ne veut pas se précipiter pour Boey

Le latéral droit de 20 ans souhaite à court terme quitter le club breton, où il est aujourd'hui devancé dans la hiérarchie par Hamari Traore et Brandon Soppy. Intéressé par son profil, le Dijon FCO s'est positionné pour l'accueillir sous forme de prêt. L’Équipe précise que le Stade Rennais était d'accord sur le principe mais réfléchit pour l'instant au recrutement d'un latéral gauche en raison de la blessure de Faitout Maouassa.

L’idée de Florian Maurice est d’être paré des deux côtés pour ne pas subir le contrecoup de la Ligue des champions dont le tirage au sort aura lieu ce jeudi (18h). Boey, sollicité par ailleurs, reste donc dans l'attente du bon vouloir des dirigeants du SRFC. Ces derniers ont déjà indiqué à l’OL mettre le dossier Jeff Reine-Adélaïde en stand by.