Xeka
XekaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : Rennes touche au but pour son joker médical

Le Stade Rennais serait sur le point de recruter l'ancien milieu de terrain du LOSC, Xeka, en qualité de joker médical.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : une piste aux Pays-bas, une autre en Turquie

Présent ce samedi en conférence de presse à la veille du choc contre l'Olympique de Marseille, l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a annoncé que le recrutement du joker médical avançait bien et qu'il devrait arriver à Rennes en début de semaine prochaine. "Je sais que ça avance. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour échanger avec Florian Maurice sur le sujet mais je sais que les discussions avancent bien et qu'on devrait, en début de semaine, annoncer l'arrivée d'un nouveau joueur."

Selon les informations du journal L'Equipe, c'est Xeka qui devrait débarquer au Stade Rennais pour pallier la grave blessure de Baptiste Santamaria, qui va se faire opérer lundi prochain des ligaments de la cheville gauche. Le milieu de terrain portugais est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le LOSC. 

Pour résumer

Le Stade Rennais serait sur le point de recruter Xeka en qualité de joker médical. Le milieu de terrain portugais est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le LOSC.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.