Julien Stéphan (Stade Rennais)
Julien Stéphan (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROLONGATION

Stade Rennais : Stéphan prêt à réclamer des garanties Mercato pour prolonger ?

En fin de contrat en juin au Stade Rennais, Julien Stéphan pourrait voir le sujet de son avenir émerger avant la trêve internationale. Le technicien breton pourrait demander des garanties au mercato pour prolonger.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Restera ou restera pas ? En fin de contrat en juin, Julien Stéphan pourrait déjà voir la question de son avenir se poser sur le banc du Stade rennais. Si le sujet lui a déjà été mis sous le nez en conférence de presse, les spécialistes de l’émission En Pleine Lucarne en ont débattu hier soir.

Retrouvez toute l'actualité du Stade Rennais

Un Mercato actif à Rennes ?

Et certains pensent que le sujet pourrait être bouclé avant la dernière ligne droite de la saison avec quelques garanties exigées par Stéphan en vue du prochain mercato estival. la crainte ? Qu’un éventuel départ de Florian Maurice donne plus de poids au fils de Guy, alors qu’il est meilleur quand il ne s’occupe que du terrain. À suivre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat en juin au Stade Rennais, Julien Stéphan pourrait voir le sujet de son avenir émerger avant la trêve internationale. Le technicien breton pourrait demander des grosses garanties au mercato pour prolonger.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.