Jose Luis Palomino
Jose Luis PalominoCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
COUP DUR

Stade Rennais - Mercato : une piste de Maurice testée positive à un produit dopant

Rennes piste un défenseur central de Serie A qui vient d'être contrôlé positif à un test anti-dopage.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

Jose Luis Palomino a été testé positif à un produit dopant. La Gazzetta dello sport ainsi que l'agence ANSA révèlent que les analyses du défenseur central de l'Atalanta Bergame ont révélé la présence de nandrolone, un stéroïde anabolisant considéré comme substance dopante. Pisté par le Stade Rennais, l'Argentin a été suspendu par le parquet national anti-dopage italien.

Coup dur pour le Stade Rennais

La nouvelle est inquiétante pour le Stade Rennais pour qui le défenseur argentin représentait une piste sérieuse sur le mercato. Âgé de 31 ans, Palomino dispose d'une expérience conséquente en Serie A, en Ligue des Champions, mais aussi en Ligue 1 puisqu'il a porté les couleurs du FC Metz entre 2014 et 2016. Les Bretons qui ont laissé tomber la piste Kim Min Jae, ne disposent que de deux défenseurs centraux de métier : Bade et Omari, tous deux âgés de 22 ans seulement.

Contrôle anti-dopage positif pour une cible de Rennes

Jose Luis Palomino, défenseur argentin de l'Atalanta Bergame a été testé positif à un produit dopant. Le Stade Rennais le piste pourtant sur le mercato estival après avoir abandonné les pistes menant à Kim Min Jae ou encore Samuel Umtiti.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.