Marcos Senesi (Feyenoord Rotterdam)
Marcos Senesi (Feyenoord Rotterdam)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : une révélation de Ligue Europa Conférence dans le viseur de Florian Maurice

Brillant dans le parcours européen du Feyenoord Rotterdam cette saison, le défenseur central argentin Marcos Senesi (25 ans) plait énormément au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : une piste aux Pays-bas, une autre en Turquie

En quête de deux défenseurs centraux avec le départ à West Ham de Nayef Aguerd et la blessure de Warmed Omari, le Stade Rennais travaille sur divers profils plus ou moins expérimentés. Si Samuel Umtiti (FC Barcelone, 28 ans) est une vraie piste, le Champion du Monde est loin d'être la seule idée creusée.

Si l'on en croit TMW, les Rouge et Noir seraient sur les rangs pour récupérer l'une des révélations de la dernière Ligue Europa Conférence : l'argentin du Feyenoord Rotterdam Marcos Senesi (25 ans).

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec son club aux Pays-Bas et valorisé à 10 M€, Senesi est également dans les bons papiers de l'AS Roma de José Mourinho, de la Fiorentina et du FC Séville. Une piste ambitieuse pour Florian Maurice.

Senesi (Feyenoord) dans le viseur de Rennes

Brillant dans le parcours européen du Feyenoord Rotterdam cette saison, le défenseur central argentin Marcos Senesi (25 ans) plait énormément au Stade Rennais. Les Rouge et Noir ne sont toutefois pas seuls sur le joueur du Feyenoord.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.