Stade Rennais – Mercato : une tendance se dégage pour le remplaçant d'Edouard Mendy
Dominik LivakovicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SHORT-LIST

Stade Rennais – Mercato : une tendance se dégage pour le remplaçant d'Edouard Mendy

Lancé dans un contre-la-montre pour s'offrir un nouveau gardien, le Stade Rennais avance bien pour Dominik Livakovic (Dinamo Zagreb).

Edouard Mendy vers Chelsea, le Stade Rennais s'est lancé dans une quête active d'un nouveau gardien titulaire. Après avoir écarté de nombreux profils, les « Rouge et Noir » ont arrêté leurs choix sur deux profils : Alfred Gomis (Dijon FCO, 27 ans) et Dominik Livakovic (Dinamo Zagreb, 25 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Le dossier Livakovic avance plus vite que celui de Gomis

Alors que les négociations entamées avec Dijon s'annoncent compliquées face à l'indemnité de transfert réclamée, celles pour le portier croate avancent bien. C'est en tout cas ce qu'annonce l'insider YohZe, souvent dans le vrai concernant le Mercato rennais et qui avait sorti ce nom bien avant que la presse croate ne le confirme.

Après une première proposition retoquée, le Stade Rennais aurait fait une seconde offre à Zagreb pour Livakovic. Cette proposition, dont le montant n'est pas connue, pourrait être accepter pour le plus grand bonheur du natif de Zadar, désireux de rejoindre le club de Ligue 1 et d'y jouer la prochaine Ligue des Champions. Affaire à suivre.