Moise Kean (Juventus)
Moise Kean (Juventus)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Stade Rennais, PSG - Mercato : la porte est bien ouverte pour Moise Kean

Cité au PSG et au Stade Rennais, Moise Kean (22 ans) ne sera pas retenu jusqu'au terme de son prêt à la Juventus de Turin.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Comme nous l'indiquait notre spécialiste Mercato Ignazio Genuardi, le PSG est sur les rangs pour récupérer Moise Kean (Juventus, 22 ans), sorti des plans de la Vieille dame depuis l'arrivée du serbe Dusan Vlahovic. Ces derniers jours, le nom du Stade Rennais est aussi ressorti dans la presse italienne comme destination possible au jeune attaquant transalpin.

La Juve ne veut plus de Kean

Il faut dire que les dernières nouvelles venant d'Italie vont dans le sens d'un départ du natif de Vercelli. Selon la Gazzetta dello Sport, Moise Kean n'entre absolument pas dans les plans de Massimiliano Allegri qui souhaiterait s'en séparer dès cet été, un an avant le terme de son prêt avec option d'achat en provenance d'Everton. La décision a même déjà été notifiée à Mino Raiola, l'agent de l'attaquant.

N'ayant pas prévu de faire de plus-value, la Juventus de Turin est prête à faciliter le départ de Kean à condition de trouver un club prêt à reprendre son deal signé avec Everton (prêt avec option dans les mêmes conditions économiques et en garantissant le salaire du joueur).

Kean, porte ouverte à la Juve

Cité au PSG et au Stade Rennais, Moise Kean (22 ans) ne sera pas retenu jusqu'au terme de son prêt à la Juventus de Turin. Le joueur d'Everton pourrait être cédé à un club prêt à reprendre les modalités de l'accord entre la Juve et les Toffees.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.