Stade Rennais – Mercato : un flop monumental estampillé Maurice évoque son calvaire

Stade Rennais – Mercato : un flop monumental estampillé Maurice évoque son calvaire

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti ! Tout juste une apparition en Ligue 1, Daniele Rugani a décidé de mettre les voiles au mercato hivernal. Prêté l’été dernier par la Juventus Turin, l’Italien a profité de l’hiver pour mettre le cap vers Cagliari, en prêt. Choix de Florian Maurice, l'ex-Bianconero n'a pas réussi à s'adapter du côté du Rhoazon Park. 

Interrogé par la Gazetta dello Sport, Daniele Rugani a évoqué ses difficultés au SRFC : « J'ai eu une blessure à la cuisse, puis une rechute. Je n'ai pas eu de chance, mais je ne regrette pas du tout mon choix. Je voulais me prouver quelque chose, je voulais un changement. »

Dans la suite de son propos, le défenseur central a justifié son départ : « Parce que j'ai commencé à trop réfléchir et quand vous pensez trop, cela signifie que quelque chose ne va pas. Et j'ai décidé de venir à Cagliari. J’y suis également allé (à Rennes) pour la Ligue des champions, qui s’est ensuite envolée. » Daniele Rugani restera dans les livres du Stade Rennais comme un flop monumental. 

Les plus lus