À LA UNE DU 30 JAN 2026

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, la vraie raison de sa colère démesurée

Cristiano Ronaldo ne nous avait pas habitués à cela. Juste après le coup d'envoi du Clasico remporté par le FC Barcelone au nez à la barbe du Real Madrid, l'attaquant portugais a dirigé sa colère en direction de l'arbitre de la rencontre, Undiano Mallenco.

Cristiano Ronaldo, et c'est assez rare pour àªtre signalé, a accusé l'officiel d'avoir fait perdre le Real Madrid et passe donc pour un mauvais perdant aux yeux du monde entier màªme si des décisions de Mallenco peuvent paraà®tre litigieuses.

Pour la presse catalane, la colère de Cristiano Ronaldo se trouverait ailleurs et aurait été causée directement par Lionel Messi. Le prodige argentin a une nouvelle fois remporté son duel à distance avec son meilleur ennemi en empilant un triplé et une passe décisive.

D'ailleurs, ce qui le mettrait en rogne, selon nos confrères, c'est tout simplement le coup d'oeil qu'il a jeté à leur feuille de match et les statistiques qui en découlent. Celles-ci ont été publiées par le quotidien Sport et montrent, il est vrai, une domination sans partage de Lionel Messi sur Cristiano Ronaldo. « Une fois de plus », concluent nos confrères.

stats-messicr7

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot