par julien.perez

Real Madrid - Mercato : le départ de CR7 va faire un premier heureux dans le vestiaire merengue

Avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin sur ce mercato, l’ailier gallois du Real Madrid Gareth Bale se frottera déjà les mains en coulisses.

Avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin sur ce mercato, l’ailier gallois du Real Madrid Gareth Bale se frottera déjà les mains en coulisses.

C'est officiel : Cristiano Ronaldo a signé à la Juventus et tous les joueurs du Real Madrid ne seraient pas malheureux de voir déguerpir l’attaquant portugais. Gareth Bale semble faire partie de ceux-là. Le quotidien espagnol As assure dans son édition du jour que l’ailier gallois en a assez d’être dans l’ombre encombrante de Cristiano Ronaldo et qu’il n’attend de briller que quand celui-ci aura fait ses valises. Le départ de Zinédine Zidane, qui ne comptait pas sur lui comme titulaire, a déjà envoyé un signal positif à Bale.

« Sans Zidane et peut-être sans CR7, Bale va gagner du crédit pour mener le Real »

Après la finale de la dernière Ligue des champions, son agent Jonathan Barnett a mis la pression pour que son client ait plus de temps de jeu. Cela pourrait donc se faire cet été. En attendant, Bale est attendu lundi prochain à Valdebebas pour le début de la pré-saison et analysera la situation avec Julen Lopetegui, qui n’a pour l’instant rien contre lui. Les deux hommes discuteront du rôle que peut avoir Bale pour la saison à venir, mais l’entourage de ce dernier est optimiste. « Sans Zidane et peut-être sans Cristiano Ronaldo, Bale va gagner ses galons pour enfin mener le Real Madrid en 2018-2019 », conclut As.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En cas de départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin sur ce mercato, l’ailier du Real Madrid Gareth Bale se frotterait déjà les mains en coulisses.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.