par julien.perez

FC Nantes, LOSC, Girondins : Daniel Riolo les met presque tous dans le même sac

Attentif aux rencontres de Ligue 1 ce week-end, Daniel Riolo assisté à un resserrement derrière le « Big Four » incarné par le PSG, l’AS Monaco, l’OL et l’OM.

Comme en Angleterre il y a quelques années, un Big Four semble se dessiner en France puisqu’aujourd’hui 8 points séparent l’OM du FC Nantes, respectivement quatrième et cinquième du classement. Très attentif à ce chamboulement, Daniel Riolo ne voit pas une équipe capable de suivre le train d’enfer des cadors de L1, hormis peut-être le FC Nantes. Et encore...

« Oui, c’est flou la L1... »

« Derrière notre "gros 4", le championnat est un peu fou. Bordeaux, complètement à la rue en ce moment, n’est par exemple qu’à 7 points de Nantes, qui fait une très bonne première moitié de saison, se rappelle le consultant de RMC sur son blog. Nice, qu’on a quasiment oublié, n’est qu’à 4 points de la 5e place ! Lille, 18e, n’est qu’à  3 points d’Amiens, 11e ! Lille, c’est l’équipe qui a tout raté depuis le mois d’août et Amiens, c’est l’équipe surprise qui aurait dû battre Lyon dans cette J17. Et Lille a justement battu l’OL lors de la 15e journée... Oui, c’est flou la L1... »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Attentif aux rencontres de Ligue 1, Daniel Riolo assisté à un resserrement derrière le « Big Four » incarné par le PSG, l’AS Monaco, l’OL et l’OM.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.