par Alexandre Corboz

OM - Mercato : Garcia comptera sur un défenseur central de plus cet été !

Interdit de recrutement à l'été 2018, Trabzonspor ne pourra pas prolonger l'aventure avec Tomas Hubocan (prêté par l'OM cette saison).

Prêté sans option d'achat par l'OM à Trabzonspor, Tomas Hubocan réalise une saison plutôt correcte en Super Lig (17 apparitions). Pourtant, depuis quelques jours, des rumeurs circulaient sur le fait que le défenseur international slovaque reviendrait quoi qu'il arrive à l'OM à l'issue de son aventure en Turquie. C'est désormais officiel même si ce n'est pas (directement) lié aux performances d'Hubocan.

Trabzonspor ne pourra pas recruter Hubocan

En effet, comme le rapporte L'Equipe, la FIFA a notifié au club turc son interdiction de recruter pour la prochaine période des transferts. La raison ? En proie à des difficultés financières, Trabzonspor n'a pas réglé le transfert de son milieu Matus Bero (22 ans) au club slovaque de l'AS Trencin. Une « omission » à 2,5 M€ qui coûte cher à Hubocan... Et à l'OM, qui va se retrouver avec un nouveau stoppeur sur les bras.

Rappelons que Tomas Hubocan est lié à l'OM jusqu'en juin 2019.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interdit de recrutement à l'été 2018, Trabzonspor ne pourra pas prolonger l'aventure avec Tomas Hubocan (prêté par l'OM cette saison).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.