par Julien Pédebos

OM – Mercato : une occasion en or de renflouer les caisses se volatilise ?

L'OM, s'il veut continuer à se renforcer lors du prochain Mercato estival, va devoir remplir ses caisses avec des ventes.

S'il semble que les 200 millions promis par Frank McCourt sur 4 ans n'aient pas été totalement atteint, la capacité d'investissement du propriétaire américain de l'OM semble toutefois limitée sur le marché des transferts. En conséquence, le club phocéen est conscient que ce sont des ventes qui lui permettront principalement (en plus d'une qualification en Ligue des champions évidemment), de remplir ses caisses dans un avenir proche.

Voilà pourquoi la nouvelle apportée par Mercato365 n'est pas spécialement réjouissante. Selon le site, Tomas Hubocan, parti en prêt avec option d'achat du côté de Trabzonspor et qui joue régulièrement en Turquie, était bien partie pour y rester contre un chèque de 1,1 million d'euros. Seulement, il semble que Trabzonspor ait prévu un large chantier cet été dans son effectif et contre toute attente, Hubocan ne ferait pas partie des plans de la saison prochaine. L'OM devrait donc se retrouver avec un nouveau joueur sur les bras, et un joli chèque en moins...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM, s'il veut continuer à se renforcer lors du prochain Mercato estival, va devoir remplir ses caisses avec des ventes.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.