par Laurent HESS

OM – Mercato : la Juventus a posé ses conditions pour prêter Moise Kean

En manque de temps de jeu, le prometteur Moise Kean devrait être prêté cet hiver par la Juventus Turin, à condition que la Vieille Dame parvienne à ses fins dans le dossier Keita Baldé (Lazio).

Moise Kean se morfond sur le banc de la Juve. Excellent l’été dernier avec les Espoirs italiens, le jeune attaquant intéresse l’OM qui cherche à se renforcer offensivement cet hiver. La grande priorité du club phocéen, très déçu du rendement du duo Mitroglou-Germain.

Une ouverture se profile pour Kean puisque la Juve accepterait de céder Kean en prêt, à la condition d’obtenir l’arrivée de Keita Baldé, l’ancien monégasque, dont Massimiliano Allegri a fait sa priorité hivernale.

Mais l’OM ne devra plus tergiverser car d’après Sky Sports, le PSV Eindhoven a une bonne longueur d’avance sure le dossier. «  L’intérêt du PSV est avéré. Au cas où Keita Balde de la Lazio arriverait, la direction pourrait céder l’attaquant de la classe 2000 aux Néerlandais », révèle le média. Prêté à l’Hellas Vérone la saison passée, Moise Kean (18 ans) n’a disputé que 2 matches depuis le début de la saison avec la Juve.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Moise Kean devrait être prêté cet hiver par la Juventus Turin, à condition que la Vieille Dame parvienne à ses fins dans le dossier Keita Baldé (Lazio).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.