PSG – Mercato : Ramsey pose des exigences folles pour signer en janvier !

PSG – Mercato : Ramsey pose des exigences folles pour signer en janvier !
But ! Football Club
30 décembre 2018

Libre dans six mois et en capacité de négocier avec le club de son choix d’ici quelques jours, Aaron Ramsey (Arsenal, 28 ans) a bien l’intention de tirer profit de la lutte à distance que se livrent le Paris Saint-Germain et la Juventus de Turin pour l’accueillir.

Ayant déjà fait le deuil des Gunners mais tenté d’attendre la fin de la saison pour toucher une plus grosse prime à la signature, le Gallois réclamerait un salaire de 10 M€ par an à ses divers prétendants selon les informations de Calcio Mercato. A ce tarif, Arsenal a déjà reculé.

Dans l’urgence quant au recrutement d’un milieu de terrain, le PSG – qui a déjà formulé une offre à Arsenal pour Ramsey – se laissera-t-il tenter malgré tout ? A ce tarif (835 000€ brut par mois), le Gunner se retrouverait directement dans le Top 8 des salaires du club… Devant des monuments comme Dani Alves ou Gianluigi Buffon.

Arnaud Carond

Les plus lus