par julien.perez

Stade Rennais - Mercato : Pierre Ménès donne une piste pour une future recrue

Pierre Ménès pense que le Stade Rennais manque d’un véritable attaquant de pointe pour pouvoir aller voir plus haut cette saison.

Le Stade Rennais n’a pas su prendre le meilleur sur le Montpellier HSC ce dimanche et n’a donc pas décollé au classement (0-0). Malgré M’Baye Niang et Jordan Siebatcheu, Pierre Ménès pense même les Rouge et Noir incapables de tuer les matches, un défaut qui pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues au fil de la saison en cours.

« On a ouvert les hostilités de ce dimanche avec un Rennes-Montpellier décevant en première période et vraiment chouette en seconde, a-t-il affirmé sur son blog. Les deux équipes ont touché le poteau, par Mollet côté héraultais et par Ben Arfa (deux fois) côté breton. Le Stade Rennais a une bonne équipe cette année, mais elle a un problème : ce déficit au poste d’avant-centre qui l’empêche de viser plus haut. » 

Au-delà de ce constat, Ménès a aussi évoqué la blessure sur Ismaïla Sarr hier : « A part ça, j’avoue que je n’ai pas bien compris pourquoi Aguilar n’avait pas été expulsé pour son pied haut sur Sarr. J’entends ceux qui disent que ce n’est pas intentionnel. Mais bon, quand tu ne maîtrises pas ton geste à ce point et que tu mets littéralement le pied dans la bouche de ton adversaire, volontaire ou pas pour moi ça vaut rouge. »

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès pense que le Stade Rennais manque d’un véritable attaquant de pointe pour pouvoir aller voir plus haut cette saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.