par Laurent HESS

ASSE – Exclu BUT : Perrin répond à ceux qui l’avaient critiqué

Dans l’entretien accordé à But Saint-Etienne, Loïc Perrin explique que les critiques subies cet automne l’ont surtout motivé à prouver qu’il n’était pas fini, à 33 ans.

Loïc Perrin n’a pas réalisé un bon début de saison et il ne s’en cache pas. Dans un entretien accordé à But Saint-Etienne, le capitaine des Verts est revenu sur son coup de mou et sur les critiques qui l’ont accompagné.

« Je n’ai pas trop l’habitude de regarder les journaux, les réseaux sociaux, explique-t-il. Mais j’ai entendu des choses. Comme en plus elles venaient de personnes qui ont un peu d’influence, ça a vite été relayé. Forcément, ça ne m’a pas fait plaisir, mais ça fait partie du métier. Mon but, c’était d’inverser la tendance, de montrer à ceux qui pouvaient penser que j’étais fini qu’ils se trompaient sur mon compte. »

 Perrin ne s’en cache pas : il n’était pas très bien au sortir de l’été.

« J’étais un peu moins bien. J’en étais conscient. Mais vous savez, même si ce n’est jamais agréable d’être critiqué, ça ne m’a pas traumatisé ! On ne peut pas toujours être au top. Une saison, une carrière, c’est fait de hauts et de bas. Ça commençait à aller mieux quand je me suis blessé, en novembre. J’ai bien travaillé pour revenir. A Nice, je me suis senti bien. Le report du match de Marseille m’a fait gagner quelques jours de travail en plus. Et contre Dijon, les sensations étaient bonnes aussi. »

De quoi augurer une belle année 2019 pour le plus Stéphanois des Verts.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l’entretien accordé à But Saint-Etienne, Loïc Perrin explique que les critiques subies cet automne l’ont motivé à prouver qu’il n’était pas fini.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.