L'information est donnée par nos confrères de RMC. Et tendrait à prouver que les pouvoirs publics lâchent quelque peu les supporters français. En effet, et ce serait un événement, la rencontre OM-OL du dimanche 6 novembre prochain devrait échapper aux habituelles interdictions de déplacement.
Résultat, la volonté serait d'accueillir pas moins de 200 supporters lyonnais au Vélodrome début novembre, puis que le nombre puisse augmente au fil des saisons. Comme RMC le précise également, si le déplacement des supporters lyonnais se déroule sans encombre, les fans de l'OM pourraient, eux-aussi, se rendre à Lyon lors du match retour.
A suivre.




















