À LA UNE DU 27 JUIN 2026

Stade Rennais : une recrue de l’été clame haut et fort son amour du club

Par But ! Football Club - 26 Oct 2022, 19:17

Pas en Bretagne depuis très longtemps, Joe Rodon, mais si content de s'y trouver. Le défenseur du Stade Rennais, arrivé cet été en provenance de Tottenham, n'a pas hésité à dire tout le bien qu'il pensait de ses premiers mois dans l'Hexagone. Le Gallois est conquis et il le dit. Propos accordés au site de la LFP.

"Le stade est grand, l'ambiance est dingue, les supporters sont incroyables. J'ai un peu l'impression d'être à la maison. Je sens vraiment que quelque chose est en train de se construire ici. Au fil des semaines, l'équipe s'améliore. C'est important de continuer à pousser, de ne pas baisser le niveau. À l'entraînement, ça bosse vraiment dur. Il y a des super jeunes joueurs qui arrivent. Ces fondations sont importantes (…) Il y a des talents incroyables ici. Je n'en croyais pas mes oreilles quand ils m'ont dit leur âge ! Il y a un processus en cours et il faut avoir confiance. Nous jouons un super football. Il ne s'agit pas seulement de gagner mais de gagner de la bonne manière."

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Ligue 1, Premier League