Dans les petits papiers de l’ASSE au mercato hivernal, Enzo Bardeli (24 ans) ne serait pas fermé à un départ de Dunkerque au mercato hivernal.
L’ASSE pourrait bien frapper un grand coup au mercato hivernal avec Enzo Bardeli. Très attaché à son club de cœur, l’USL Dunkerque, le natif de Coudekerque-Branche ne serait pourtant pas insensible à l’idée de rejoindre le Forez. Le site Jeunes Footeux, à l’origine de cette information, ajoute que ce dossier a été validé en interne à l’Étrat, ce qui confirme la volonté de l’ASSE de se positionner sur ce milieu prometteur dès janvier. La motivation du joueur pourrait devenir un atout décisif pour convaincre son entourage et sécuriser un transfert rapide.
Bardeli pas insensible à l’ASSE
Mais la route s’annonce semée d’embûches. Estimé à au moins 4 millions d’euros, Bardeli est déjà très courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 et même à l’international. Son profil complet, capable de bonifier le jeu de son équipe tout en affichant une belle régularité, en fait un joueur très attractif et un investissement sûr pour un club comme l’ASSE. Un transfert dès l’hiver pourrait s’avérer compliqué mais pas impossible, surtout si l’ASSE met les moyens pour convaincre Dunkerque et le joueur.
Un risque d’attendre Bardeli l’été prochain
Le véritable enjeu pour les Verts est le calendrier. Attendre l’été prochain constituerait un énorme risque : Bardeli sera alors en fin de contrat et pourrait négocier librement avec n’importe quel club. Dans ce contexte, l’ASSE doit agir vite et intelligemment pour ne pas laisser passer cette opportunité unique. Les supporters du Forez ont donc de quoi rêver et ont déjà manifesté leur impatience sur les réseaux sociaux mais il faudra patienter pour voir si ce dossier explosif se concrétise réellement dès janvier.



















