Prêté par l’AZ, l’ailier suédois Mayckel Lahdo va quitter le FC Nantes, comme attendu.
Ça dépote du côté du FC Nantes, alors qu’il ne reste plus que deux jours de mercato ! Après avoir acté la vente de son jeune défenseur central Enoch Mawassa (17 ans) à Cagliari, moyennant 150.000€, et le départ du décevant milieu sud-coréen Kown à Westerlo, c’est au tour de Mayckel Lahdo de faire ses valises.
Lahdo rentre à AZ avant de prendre la direction le Danemark
Ce dimanche, le FC Nantes officialise le départ de cet autre flop estival. Mayckel Lahdo va s’engager avec le club danois de Brondby. Toujours sous contrat avec l’AZ, il a cassé son prêt au FC Nantes et sera envoyé jusqu’à la fin de la saison dans l’équipe de la banlieue de Copenhague. Talentueux mais hyper fragile, capable de se déboîter une épaule sur un simple dribble, Lahdo n’aura pas réussi à s’imposer chez les Canaris. A l’image de la plupart des autres joueurs arrivés lors du dernier Mercato catastrophique opéré cet été.
Mayckel Lahdo quitte le FC Nantes.
Arrivé en prêt en provenance de l’AZ Alkmaar cet été, Mayckel Lahdo quitte les bords de l'Erdre pour retrouver son club néerlandais. Il devrait dans la foulée rejoindre le championnat du Danemark.
Bon courage pour la suite de ta carrière… pic.twitter.com/vsKwMfQXAr— FC Nantes (@FCNantes) February 1, 2026



















