Auteur de ses quatre buts cette saison lors de ses sorties du banc, Nemanja Radonjic (23 ans) est lentement mais surement en train de se muer en « Super sub » à l’Olympique de Marseille. S’il applique des principes de « méritocratie » dans ses choix et que le Serbe peut clairement disputer une place de titulaire, André Villas-Boas devrait repousser cette possibilité pour après la tràªve.
« Il faut profiter de l’état d’esprit « supersub » de Radonjic »
Hier en conférence de presse, à deux jours du match face à Nà®mes, le technicien s’est voulu assez clair sur la question : « Radonjic fait tout pour mériter une opportunité. J’ai eu plusieurs conversations avec lui, on est d’accord tous les deux, en ce moment, il se trouve qu’on a un « supersub » qui se trouve bien et a un vrai état d’esprit, il faut profiter de à§a », a glissé AVB dans des propos retranscrits par ‘L’Equipe’.
Il faut dire qu’André Villas-Boas redoute tout particulièrement une chose : casser la dynamique de son buteur : « Il est beaucoup plus productif à gauche (où Dimitri Payet est intouchable) qu’à droite. Si je le relance en titulaire, je ne veux pas qu’il rate cette opportunité à cause des attentes placées en lui et ses performances ».
















