Le FC Nantes de l'ère Christian Gourcuff traverse sa première zone de turbulences. Pourtant, Waldemar Kita préfère garder le silence et laisser travailler un coach en qui il a entière confiance pour remettre les Canaris en ordre de marche.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
En attendant, la frustration de la défaite dans le derby de l'Atlantique n'est pas entièrement effacée en interne. La réception de l'ASSE dimanche à la Beaujoire (17h) pourrait àªtre le départ du renouveau au FC Nantes, où le calme reste de rigueur. « On ne s'inquiète pas, on est conscients de nos qualités, assure Imran Louza dans L'à‰quipe. Notre début de saison nous permet d'àªtre un peu à l'abri si je peux dire. » Les Canaris restent troisièmes, à un point d'Angers, dauphin du PSG.
Cela n'empàªche pas Abdoulaye Touré de mettre en garde après la défaite à Bordeaux. « Il nous a manqué un peu de tout, de la justesse, de la concentration, de la maà®trise, de la technique. C’est ce qui a fait la différence. Peut-àªtre que l’on s’est cru un peu trop beau en se voyant à la place du deuxième, on s’est peut-àªtre un peu enflammé », admet-il. La réception des Verts devrait donner un nouvel élément de réponse au capitaine du FC Nantes.
Bastien Aubert












Rejoindre



