Après le cuisant revers ce jeudi du Stade Rennais contre l'AC Milan (2-0) en 16e de finale aller de la Ligue Europa, Ludovic Blas a fait doublement polémique sur son compte Instagram. Et le FC Nantes est impliqué à chaque fois.
Stade Rennais : Blas fait polémique après l’AC Milan, le FC Nantes impliqué !
Par But ! Football Club - 16 Fév 2024, 21:47




















