À LA UNE DU 29 DéC 2025

LOSC – Mercato : Ancelotti affine son plan pour chiper un taulier des Dogues

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

L’été prochain, le LOSC sait que les téléphones devraient encore chauffer. Le projet de Gerard Lopez a été mis en place dans ce but, les jeunes talents des Dogues vont àªtre encore sollicités. Victor Osimhen ou Boubakary Soumaré devraient notamment àªtre en première ligne.

Mais le dossier le plus chaud pourrait bien àªtre le défenseur brésilien Gabriel. Voilà de longs mois déjà que le stoppeur nordiste suscite des convoitises. Et si l’on en croit la presse anglaise, Everton serait notamment très chaud dans ce dossier.

D’après le Times, le club de Carlo Ancelotti aurait déjà envoyé des émissaires pour suivre Gabriel de plus près. Quant à l’entraà®neur italien, il aurait convaincu ses dirigeants de renforcer le secteur défensif l’été prochain. De quoi promettre une offre concrète rapidement sur le bureau de Gerard Lopez ?

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo