La polémique Stéphane Ruffier n'a pas complètement déstabilisé les joueurs de l'ASSE. Les Verts ont en effet affiché un état d'esprit soudé face au Stade de Reims dimanche à Geoffroy-Guichard et ont été mal payés de leurs efforts en se faisant rejoindre en fin de match (1-1).
Màªme Ménès est sceptique sur des retrouvailles
L'affaire Ruffier est toujours bien présente à l'à‰trat. « Si Ruffier va revenir ? Pas sûr. Il faut dire qu'on a quand màªme à faire à deux mauvaises tàªtes entre Ruffier et Puel. Dans le concours du moins borné, je ne sais pas qui va gagner », a résumé Pierre Ménès dimanche sur le plateau du Canal Football Club.
Claude #Puel après #ASSESDR sur l'affaire Stéphane #Ruffier : « C'est regrettable pour Stéphane de s'entourer de la sorte, de cet individu. Tout simplement. Après, c'est son problème, sa responsabilité. » #ASSE #L1 pic.twitter.com/7g8q4ufpnr
— Macky Diong (@MackyDIONG) February 23, 2020
Le consultant de Canal+ ne croyait pas si bien dire puisque le divorce serait bel et bien consommé entre le gardien de l'ASSE et son entraà®neur. « Il n’y a aucune chance qu'ils se reparlent, la relation entre les deux est morte », glisse un proche du vestiaire stéphanois à RMC Sport. Voilà qui a le mérite d'àªtre clair.













Rejoindre



