À LA UNE DU 29 DéC 2025

OL : Juninho avait pris contact avec Bruno Genesio

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Dans un entretien accordé à ‘beIN Sports’ lundi soir, Bruno Genesio s’est longuement confié sur l’Olympique Lyonnais, évoquant notamment la situation actuelle (délicate) de son ancien club et les circonstances de son départ.

Juninho avait-il envisagé de travailler avec Genesio ?

Depuis la Chine où il entraîne le Beijing Guoan et lutte pour le titre, l’ancien coach rhodanien a évoqué le cas de Juninho, confessant apprécié le jeune directeur sportif brésilien qui l’a consulté au début de son ère.

« Juninho, je l’ai rencontré. Il voulait avoir mon sentiment sur l’effectif. Je ne sais pas s’il voulait travailler avec moi mais ma décision de partir était prise », a expliqué Genesio, lequel est loin de se réjouir des difficultés de son successeur Sylvinho et prône plutôt « la stabilité » pour sortir de crise.

Arnaud Carond

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo