Dario Benedetto a dit cette semaine dans la presse tout l'amour qu'il avait pour l'OM. L'attaquant argentin sait que le club phocéen a pris un risque en faisant signer un joueur de 29 ans revenu de blessure et qui n'avait jamais encore fait ses preuves en Europe.
#Fichajes âš½ | La fabulosa delantera que quiere Boca Juniors para el 2020https://t.co/1QLArPU9TE pic.twitter.com/SMDoWADVXo
— Diario SPORT (@sport) September 14, 2019
Son départ de Boca Juniors a été pointé du doigt cet été, mais il pourrait àªtre compensé à partir de l'année prochaine. José Beraldi, candidat à la succession de Daniel Angelici en décembre à la présidence du club xeneize, veut en effet miser sur Edinson Cavani.
« Si je suis président, il me plairait de recruter Felipe Melo et Dani Alves ne pourrait pas m'échapper, a-t-il annoncé sur les ondes de La Red. J'apprécie aussi deux autres joueurs que sont Paolo Guerrero et Edinson Cavani, qui veut revenir. » Cavani (32 ans) est sous contrat au PSG jusqu’en juin 2020. L’arrivée cet été de Mauro Icardi, de six ans son cadet, semble le pousser vers la sortie.
Bastien Aubert













Rejoindre



