À LA UNE DU 5 NOV 2026
INFO BUT!OM : CMA CGM sort du silence et dément le rachat de ce club historique 

OM – Mercato : La riposte marseillaise est lancée pour Luiz Gustavo

Par But ! Football ClubMis à jour 1 min de lecture

Mais le club phocéen a l’intention de le garder.

C’est une information qui n’était pas en possession des supporters de l’OM. Hier, lorsqu’ils ont su que Fenerbahà§e suivait avec attention Luiz Gustavo, leur milieu de terrain brésilien, tous se sont logiquement préparés au pire.

Pas (trop) de raisons, en réalité, d’àªtre si inquiet. Car non seulement la proposition du club turc a été balayée d’un revers de main par Jacques-Henri Eyraud (3 millions), mais surtout parce que l’OM a déjà pensé à tout pour Luiz Gustavo. Ce dernier a en effet à disposition une année de contrat en plus (2022), une autre en option et, tenez-vous bien, une possibilité de rester au club avec une reconversion et un poste à responsabilités au sein de la formation.

Pour l’instant, et c’est l’Equipe qui nous l’apprend, le joueur est plutôt favorable à la proposition du Fener. Qui devra consentir un immense effort pour convaincre Jacques-Henri Eyraud cette fois.

L.T.

Recommandé pour vous
À lire aussi

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo