Victime d’une grosse entorse à une cheville lors de la déroute en amical face aux Glasgow Rangers (0-4), l’ailier de l’OM Florian Thauvin pourrait faire sa rentrée lors de la réception de l’AS Saint-Etienne le 1er septembre. Soit la veille de la clôture du marché des transferts.
L’Orléanais sera-t-il encore marseillais à ce moment-là ? à‡a semble bien parti pour. En effet, Valence nage toujours en plein chaos, que ce soit au niveau de sa direction ou de sa politique de transfert, qui dépend essentiellement du départ de Rodrigo à l’Atlético Madrid. Sauf que celui-ci est actuellement bloqué. Et qu’en conséquence, Thauvin est encore marseillais.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
D’après le Corriere dello Sport, l'AS Roma serait intéressée par le champion du monde. Mais est-elle capable de mettre les 40 M€ réclamés par l’OM ? A priori, non. En outre, les Giallorossi ne disputeront pas la prochaine Champions League, ce que Thauvin veut absolument en cas de départ.
R.N.


















