À LA UNE DU 22 JUIL 2026

PSG – Mercato : le retour de Zidane au Real Madrid « change la donne » pour Mbappé

Par But ! Football Club - 26 Mar 2019, 08:45

Le Real Madrid n'a pas encore démenti la dernière information lâchée par France Football concernant Kylian Mbappé. Nos confrères affirment en effet ce mardi que le club espagnol est pràªt à formuler une offre de 280 millions d'euros pour recruter l'attaquant du PSG au mercato.

Par le biais de Marca, comme il en a désormais pris l'habitude pour faire passer ses messages de manière non officielle, le Real Madrid a écarté cette éventualité. « Nous ne ferons aucune offre pour Mbappé », estime une source interne dans le quotidien ibérique. Le Real Madrid craint-il tellement les représailles du PSG qu'il ne souhaite prendre aucun risque avec le champion du monde ?

Non, l'idée du Real Madrid serait plutôt de laisser venir Mbappé à lui par l'intermédiaire de Zinédine Zidane. Est la stratégie pourrait fonctionner. Dans son édition du jour, L'à‰quipe estime en effet qu' « il est clair que le comeback de Zidane change la donne, màªme si l'ancien Monégasque ne devrait pas aller au clash pour partir si les sollicitations du Real s'intensifient. »

Le quotidien sportif ne croit déjà plus tellement à la crédibilité de la promesse de fidélité au PSG lâchée par ce màªme Mbappé à Téléfoot le 10 mars… Zidane signant son grand retour au Real Madrid le lendemain.

JP

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Liga, Ligue 1