Constamment la màªme rengaine avec ce Real Madrid. Un sentiment de domination face au FC Barcelone, puis à l’arrivée, un réalise froid de la part des Blaugranas et une claque dans la gueule. Le scénario est identique depuis plusieurs Clasico. Et c’était le màªme hier soir lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi (0-3).
De là à pousser l’entraà®neur Santiago Solari vers la sortie ? L’ancien président du Real Madrid, Ramà³n Calderà³n, est convaincu qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps. ‘J’ai le sentiment que José Mourinho va s’asseoir sur le banc du Real Madrid la saison prochaine’, peut-on lire. Pour rappel, le tacticien portugais est libre comme l’air depuis son limogeage de Manchester United en décembre dernier. Il est dans l’attente d’un nouveau challenge.
Tengo la sensacià³n, y algo mà¡s, de que la prà³xima temporada Mourinho se sentarà¡ en el banquillo del @realmadrid
— Ramà³n Calderà³n (@rcalderonorg) 27 février 2019
Malgré un très bon Vinicius Junior, le Real Madrid a une fois de plus coulé face à son pire ennemi. Ce qui a amené Ramà³n Calderà³n a regretté le départ de Crisitano Ronaldo cet été vers la Juventus. ‘Le Real Madrid a beaucoup mieux joué que le FC Barcelone et a eu beaucoup de chances de l’emporter. Dommage que celui qui convertissant les buts réside désormais à Turin’, a-t-il écrit.
El @realmadrid jugà³ mucho mejor que el Barcelona y tuvo muchas ocasiones para ganar el partido. Una pena que quien antes las convertàa en gol ahora viva en Turàn.
— Ramà³n Calderà³n (@rcalderonorg) 27 février 2019
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.
<iframe frameborder=’0′ width=’480′ height=’270′ src=’https://www.dailymotion.com/embed/video/x734mi6?autoPlay=1′ allowfullscreen= » allow=’autoplay’></iframe>
S.T.

















