Après avoir mis les choses au clair sur sa brouille avec Miguel Cardoso, Nicolas Pallois aspire à jouer cette saison au FC Nantes. Le discours en face de lui est flou.
Le quotidien gratuit 20 Minutes a fait l'inventaire des joueurs encore susceptibles de quitter le FC Nantes d'ici à la fin du mercato vendredi soir à minuit. Parmi eux, on retrouve un certain Nicolas Pallois.
S'il a mis les choses bien au clair sur sa brouille avec Miguel Cardo en plein cÅ“ur de l'été, le défenseur central n'en reste pas moins un joueur sur lequel l'entraà®neur des Canaris semble avoir du mal à compter parmi ses titulaires indiscutables. Le constat sera encore plus tranché après l'arrivée annoncée de Kara Mbodji.
« Nicolas a envie de jouer, de retrouver le statut de titulaire qu'il avait la saison dernière, confie son agent à 20 Minutes. II a la volonté de plus jouer, mais pas celle de partir. On cherche des solutions. C'est un discours pas clair. Et je n'ai aucune offre pour lui à l'heure où je vous parle”¦ » À quelques heures du coup de sifflet final du mercato, cela pourrait bouger.
JP












Rejoindre



