En prenant le risque de demander plus de temps de jeu de manière publique, l'ailier du Real Madrid Gareth Bale aurait déjà froissé Julen Lopetegui !
Il y a quelques temps, Gareth Bale a pris la parole pour mettre la pression sur le Real Madrid. Alors que Zinédine Zidane était encore l'entraà®neur des Merengue, l'ailier gallois an effet demandé à jouer plus la saison prochaine sans quoi il serait forcé d'aller voir ailleurs.
Le message a été reà§u 5 sur 5 par… Julen Lopetegui ! Nommé successeur de Zidane juste avant le coup d'envoi de la Coupe du monde en Russie, l'ancien entraà®neur du FC Porto n'aurait pas vraiment aimé ces propos.
« Bale a mal fini avec Zidane et ne commence pas de la meilleure manière avec Lopetegui alors màªme qu'ils ne se connaissent pas encore », a fait observer El Confidencial. Pour ne rien arranger, l'agent de Bale Jonathan Barnett a encore mis plus d'huile sur le feu en confirmant que son client devrait jouer plus la saison prochaine sous les ordres de ce màªme Lopetegui. Ambiance, quand tu nous tiens…
JP

















