Au moins, Claude Puel n'a pas manqué son déconfinement. Muet depuis le début de la crise sanitaire pour ne pas àªtre une voix de plus dans la cacophonie ambiante, l'entraà®neur de l'ASSE s'est lâché dans la presse du jour. En plus de sa longue interview accordée à L'à‰quipe, le technicien castrais a également donné son opinion au Progrès.
Dans les colonnes du quotidien régional, il évoque notamment l'avenir de Yohan Cabaye. « On doit se reparler. Tout va dépendre de l'évolution de l'effectif et des possibilités financières du club, explique Puel. Je suis obligé de me situer dans cette réflexion. Yohan a su élever son intensité de jeu et exploiter à nouveau son potentiel, mais la poursuite de notre collaboration est liée à beaucoup de facteurs. »
Puel a déjà parlé à Ruffier de la saison prochaine
Concernant le futur de Stéphane Ruffier et de Jessy Moulin, l'entraà®neur des Verts est limpide. « J'ai eu une discussion avec Stéphane pour lui dire que Jessy démarrera la saison, poursuit-il. J'avais prévu de faire souffler Stéphane un match ou deux. Et puis il y a eu une situation qui a débordé, des choses extra-sportives qui se sont passées. À l'époque, j'avais envie de voir Jessy se positionner autrement que dans une position d'intérimaire. Il a eu une opportunité donnée et Jessy a su la saisir. Stéphane possède encore un an de contrat et je respecterai sa décision. On étudiera, s'il le souhaite, toute possibilité qui peut se présenter. »
Voici la une du journal L'à‰quipe ce mercredi 13 mai.
Votre journal > https://t.co/wsUoUu1cnq pic.twitter.com/MC7Tj03tDZ
— L’à‰QUIPE (@lequipe) May 12, 2020


















