Mais les choses pourraient changer.
Du côté des Girondins, c’est le calme plat en cette fin du mois de juin. Il faut dire que l’incertitude sur l’avenir du club n’aide pas à se projeter, la présence de Joseph DaGrosa, aujourd’hui au Haillan, laissant penser que la vente du club pourrait s’accélérer.
En tout cas, certains dossiers commencent à devenir épineux. Du côté des joueurs en place, Maxime Poundjé aimerait àªtre fixé sur son avenir, lui qui arrive en fin de contrat dans un an et pourrait donc partir, à défaut d’àªtre prolongé. Selon Girondinfos, malgré la volonté du joueur de continuer, aucune offre ne serait parvenue pour le moment. Toujours selon la màªme source, un éventuel retour de Soualiho Meà®té, le milieu pràªté par Monaco pour la deuxième partie de saison, n’est pas tranché. Les dirigeants bordelais attendraient de voir l’évolution du Mercato pour se décider à passer à l’offensive ou non…
Le défenseur @Poundje_Maxime serait favorable à une prolongation aux @girondins mais, à l'heure actuelle, aucune offre n'a été transmise par le club ! pic.twitter.com/kHlJh5TpF8
— Girondinfos (@Girondinfos) 29 juin 2018
Un éventuel retour aux @girondins de @soualihomeite sera étudié en fonction de l'évolution et des départs lors du mercato !
Aucune offre transmise à l'heure actuelle. pic.twitter.com/r2cpZYC1EA
— Girondinfos (@Girondinfos) 29 juin 2018

















