La venue quasiment actée de Claudio Ranieri sur le banc du FC Nantes en lieu et place de Sergio Conceià§ao brûle déjà les yeux du consultant de Canal+ Pierre Ménès.
Pierre Ménès a fait partie de ceux qui ont été surpris par l'apport très positif de Sergio Conceià§ao au FC Nantes. Il n'est évidemment pas le seul tant le coach portugais a fait progresser les Canaris tout au long de la seconde partie de la saison écoulée. Conceià§ao parti, le nom de Claudio Ranieri a rapidement pris place pour devenir son successeur et il a fait naà®tre avec lui quelques doutes dans l'esprit des suiveurs des Canaris.
Pierre Ménès n'y croyait toujours pas lundi soir
Ménès en fait partie, lui qui possède une demeure à La Baule et apprécie la Maison Jaune. Lorsque la possible arrivée de Ranieri lui a été évoquée, le consultant de Canal+ a donc dû se frotter les yeux. « J'ai du mal à y croire », a-t-il tweeté lundi soir sur le réseau social. Ce mardi, alors que le dernier obstacle a été levé par l'Unecatef de Raymond Domenech, il devrait pourtant se rendre bientôt à l'évidence : L’à‰quipe confirme que Waldemar Kita vient de réaliser le plus gros coup de ce début de mercato.
JP
Du mal à y croire
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 12 juin 2017
FC Nantes : toutes les statistiques de Claudio… par butfootballclubtv












Rejoindre



