Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, ne semble pas totalement convaincu du recrutement barcelonais cet été.
Alors que le club blaugrana a choisi de remodeler son effectif avec plusieurs arrivées au cours de l’été, cette politique ne convient pas vraiment à Lionel Messi. Selon Don Balon, le prodige argentin estimerait que seul Denis Suarez, pour le moment, est à la hauteur des espérances en apportant beaucoup de fluidité dans le jeu et en montrant quelques belles séquences avec la Pulga sur la pelouse.
Messi aurait Digne dans le collimateur !
En revanche, une des arrivées estivales ne conviendrait pas du tout à Lionel Messi, et ce n’est autre que Lucas Digne, le défenseur franà§ais arrivé du PSG. S’il n’a rien à titre personnel contre Digne, Lionel Messi aurait du mal à évoluer avec lui et verrait donc d’un mauvais Å“il que le temps de jeu de Jordi Alba soit rabaissé à cause de sa présence. Le fait que Digne se montre moins offensif que le défenseur espagnol obligerait Neymar à rester sur son côté gauche, et donc éloigné de Messi, ce que la Pulga n’apprécie pas. Et quand on connaà®t le poids de Messi dans les décisions au Barà§a, cette nouvelle n’est pas vraiment positive pour Lucas Digne…
Julien Pédebos

















