À LA UNE DU 28 DéC 2025

FC Nantes : le problème Vizcarrondo réglé contre Bastia ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Au détriment d’Oswaldo Vizcarrondo ?

Ce n’est pas la seule raison, mais le nombre de blessés explique en partie le mauvais début de saison du FC Nantes. René Girard doit bricoler en défense centrale, Oswaldo Vizcarrondo ayant par exemple été associé à Enock Kwateng dimanche sur la pelouse de l’OM (2-1). Bonne nouvelle pour l’entraà®neur nantais, Diego Carlos a repris l’entraà®nement collectif et postule donc à une place de titulaire contre Bastia. Un vrai plus au regard des prestations de l’international vénézuélien ces dernières semaines.

Iloki également espéré contre Bastia

Koffi Dijdji et Anthony Walongwa demeurent en revanche très incertains. Du côté des milieux, Girard enregistre un nouveau forfait, celui de Valentin Rongier. Sorti dès le début du match au Vélodrome, le joueur de 21 ans a le nez cassé. Abdoulaye Touré ne devrait pas non plus àªtre pràªt à temps pour affronter le club corse. Seule bonne nouvelle, le retour probable de Jules Iloki. Blessé depuis cinq semaines, l’ailier s’est lui aussi entraà®né en compagnie du reste de l’effectif des Canaris.

Sylvain Opair

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo