À LA UNE DU 10 MAI 2026

FC Barcelone : Messi ou le monstre du Loch Ness, l'étonnante question posée au coach du Celtic

Ce mercredi soir, le FC Barcelone va tenter de composter son billet pour les 8e de finale de la Ligue des Champions sur la pelouse de Celtic Park face au champion d'Ecosse. A cette occasion, le club catalan va pouvoir compter sur le retour de son « Monsieur plus » Lionel Messi.

En conférence de presse, le coach du Celtic Brendan Rodgers a eu droit à une question curieuse d'un journaliste : « Pensez-vous qu'il est plus probable que le monstre du Loch Ness soit réel ou que Messi soit humain ? »

La réponse de l'ancien coach de Liverpool n'a pas tardé. Préférant rire de la tournure de la phrase, Rodgers a tout simplement déclaré que c'était « la pire question qu'il lui avait jamais été posé » avant de saluer Messi « le meilleur joueur du Monde ».

Arnaud Carond

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot