Mais l'international franà§ais n'entend pas non plus aller n'importe où et ne serait pas vraiment très chaud à l'idée de rejoindre le Dynamo Moscou, qui a soumis une offre de 7 M€ au club phocéen.
A vrai dire, « Petit Vélo » n'a jamais caché sa préférence pour l'Espagne et la Liga, un pays d'où le père du joueur est originaire. Si son agent Jean-Pierre Bernès entretient des contacts avec plusieurs clubs dont le FC Valence, le dossier est actuellement au point mort.
Néanmoins, une autre porte pourrait s'ouvrir à Valbuena comme en atteste un cliché pris par le journaliste de Canal Supporters Marc Alvarez à l'aéroport d'Orly. Une porte menant à un club champion d'Europe : le FC Séville. En effet, Vincent Labrune (président de l'OM) était en compagnie du fameux directeur sportif sévillan Monchi ce mardi. Pour faire une offre pour Valbuena ou bien pour un tout autre dossier ?
Rendez-vous à Orly entre l’ #OM et le #FCSevilla pour #Valbuena, la photo avec Labrune et Monchi #MercatOM pic.twitter.com/e3ltANkq5b
— Marc àlvarez (@MarcAlvarezCS) 15 Juillet 2014












Rejoindre



