PSG – Mercato : Doha aurait presque abandonné son rêve absolu !
Nombreux sont les clubs qui sont partis en quàªte du « nouveau Messi » mais il n'en existera toujours qu'un seul. En admiration devant le prodige argentin du FC Barcelone, les dirigeants du PSG veulent toujours dénicher la perle rare mais sont conscients de la difficulté de la tâche qui les attend. Ces derniers ont encore l'espoir qui brille en eux mais cela n'est aujourd'hui plus leur priorité.
Ce n’est plus la priorité n°1
« Objectivement, ce n'est pas l'objectif numéro 1, observe Fabien Allègre, le directeur merchandising du club de la capitale sur Foot Mercato. Si demain on est à màªme d'identifier le nouveau Messi bien évidemment que le circuit sera très court pour arriver en préformation. Mais ce n'est pas l'objectif premier ».
Blanc reste attentif
Le nouveau Messi, ce n'est donc pas encore pour demain màªme si Laurent Blanc n'a pas été insensible lors de la session programmée à Doha. « J'en ai vu un ou deux qui manient bien le ballon. Le seul problème c'est qu'à cet âge il faut les éduquer individuellement mais aussi collectivement parce qu'ils ont tendance à tous suivre le ballon, mais on a tous connu à§a, non ? »