À LA UNE DU 28 DéC 2025

ASSE : Une panthère, mais pas d’Aloisio ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Ce sera à l’occasion du match contre la pauvreté, organisé notamment par deux légendes du foot que sont Ronaldo, le Brésilien, et Zinédine Zidane. L’occasion, aussi, pour les supporters stéphanois de revoir quelques grands noms du passé, à l’image de Laurent Paganelli ou de Lubomir Moravcik. Attendus, également, les deux Brésiliens Alex et Aloisio. Màªme si, selon le site de supporters Poteaux-carrés, on ne devrait voir que la panthère Alex.

Ce dernier a en effet déclaré au site : ‘Je vais jouer le match contre la pauvreté le 20 avril à Geoffroy-Guichard. J’ai hâte de retrouver un Chaudron plein à craquer! Je viendrai seul, je crois hélas que José Aloisio ne sera pas de la partie.’ Réponse le 20 avril.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo