À LA UNE DU 30 DéC 2025

RC Lens : la grogne entre les Red Tigers et le club appelée à durer ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Plus tôt dans la journée, nous vous relayions les déclarations du porte-parole des Captains Siko, qui annonce que les membres du groupe seront libres d’aller au stade Bollaert pour la rencontre face à Valenciennes, mais sans arborer les couleurs du groupe de supporters.

En revanche, du côté des Red Tigers, ce n’est pas encore réglé. La Voix du Nord précise ce matin, après avoir consulté des Ultras du club lensois à Avion, où ils supportent avec ferveur les matchs de l’équipe réserve, que la grogne du groupe principal de supporters lensois pourrait durer. Si un proche du RC Lens voyait bien la situation s’apaiser fin février, les Red Tigers pourraient bien prolonger leur mécontentement plus longtemps.

Actu foot Ligue 2 : les infos les plus chaudes

Vidéos Ligue 2 : toutes les infos foot