Le consultant de Canal+ Pierre Ménès a réagi aux différentes polémiques ayant émaillé la rencontre entre le LOSC et le Stade Rennais (1-1).
Au terme d’une rencontre riche en polémiques (un carton rouge pour Sofiane Boufal, un penalty non sifflé pour la formation bretonne, un autre accordé pour une faute d’Adama Soumaoro…), le LOSC et le Stade Rennais se sont quittés sur le score de 1-1 ce dimanche après-midi lors de la 25e journée de Ligue 1.
‘Boufal doit se servir plus de son cerveau et moins de son ego’
Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a réagi aux différents événements de la partie. Ainsi considère-t-il par exemple que l’arbitre M. Hamel aurait dû accorder un premier penalty à l’ailier rennais Paul-Georges Ntep pour une faute de Renato Civelli. Les contestations des cadres nordistes sur le second coup de pied de réparation, que transformera Ousmane Dembele, ont également agacé le consultant de Canal+.
Penalty évident sur Ntep. J’en peux plus de ces arbitres
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 7 Février 2016
Le comportement des joueurs lillois est à la limite du scandaleux…Civelli, Obbadi…
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 7 Février 2016
Ménès s’est par ailleurs fendu d’un commentaire cinglant sur la prestation du meneur de jeu lillois Sofiane Boufal, une fois de plus victime d’un certain individualisme sur plusieurs actions, puis exclu pour un deuxième carton jaune après une semelle sur Pedro Mendes.
Il a du talent Boufal mais il faut quand qu’il se serve plus de son cerveau et moins de son égo
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 7 Février 2016












Rejoindre



