Avec plusieurs renforts de premier plan, le Barà§a va pouvoir rejouer les cadors sur la scène européenne et récupérer son titre de champion d'Espagne laissé à l'Atlético Madrid la saison dernière.
Avant de poser le pied en Catalogne, Luis Enrique avait une idée très précise du recrutement qu'il fallait pour donner une nouvelle impulsion à son équipe : miser sur des joueurs de taille. Assez faible sur les phases arràªtées et plus globalement dans le jeu aérien, le FC Barcelone a ainsi du coup gagné pas moins de 3 centimètres en moyenne par rapport aux dernières saisons puisque toutes les recrues estivales mesurent plus d’1,80m.
Raison de plus pour que Gerard Deulofeu (1,77m) aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs… On notera enfin qu’après le recrutement estival, l’âge moyen du FC Barcelone a été abaissé de quatre ans comparé à la saison dernière : 26 contre 30 ans. Plus grands, plus jeunes, plus forts ?
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

















