À LA UNE DU 29 DéC 2025

Real Madrid : Mercato, salaire, pleins pouvoirs… le clan Zidane dit tout

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Eden Hazard et Paul Pogba ne sont pas des cibles de Zinédine Zidane. En tout cas pas au mercato hivernal. Interrogé sur les besoins et envies de son client en matière de transferts, au lendemain de sa première victoire sur le banc du Real Madrid, Alain Migliaccio a dévoilé ses intentions… très prudentes.

L'essentiel pour Zidane, c'est d'avoir les pleins pouvoirs »

« Le Mercato ? C'est loin de ses préoccupations. Avec son effectif, il n'a besoin de rien, a-t-il précisé dans les colonnes du JDD avant d'évoquer le cas contractuel de Zidane. Son contrat est un peu supérieur aux 2 millions d'euros annoncés ic ou là . Il n'est pas au niveau des entraà®neurs les mieux payés mais c'est secondaire. Il veut d'abord faire ses preuves. L'essentiel pour lui, c'est d'avoir les pleins pouvoirs. Et il m'a dit que tout était parfait et conforme à ses souhaits ». En plus de débuts sportifs des plus encourageants, tout va donc bien dans le meilleur du monde pour Zidane.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot