Le quotidien Marca a mis sur pied l'équipe-type des « 11 grands oubliés » de l'année en Liga. Dans cette escouade de joueurs complètement passés à la trappe cette saison, alors que leur potentiel et/ou leur prix d'achat au mercato lassait pourtant augurer des talents en puissance, on retrouve pas moins de deux joueurs du FC Barcelone. Ce qui en fait l'équipe espagnole la plus représentée avec Douglas et Aleix Vidal. à‰trangement, ces deux joueurs sont censés évoluer au màªme poste, celui de latéral droit, mais ils sont barrés par la concurrence d'un certain Daniel Alves.
Deux joueurs invisibles pour Luis Enrique
« L'ancien défenseur de Sao Paulo ne figure pas dans les plans de Luis Enrique, il n'a disputé que 15 petites minutes cette saison », peut-on ainsi lire concernant Douglas. Avant Vidal. « Un autre renfort du Barà§a qui ne s'impose pas. Comme Douglas, il est invisible aux yeux de l'entraà®neur catalan. » Que les deux joueurs du Barà§a se rassurent, l'éternel espoir incompris Doria est également fidèle au poste en défense centrale. A quand un retour sur la Canebière ?
Le onze-type des oubliés de la Liga :Beto – Douglas, trujillo, Doria, Vidal – Barrera, Mensah, Van der Vaart, Oliver – Drazic, Mastour.
Julien Perez












Rejoindre




